
Une nouvelle année qui signe la deuxième de notre éloignement = /
Bien ? Mal ?
Certaines d'entre nous ne se seraient sans doute plus parlées, même si on était restées dans le même lycée.
C'est triste à dire mais c'est comme ça...Y'a rien à regretter, on a passé de bons moments, mais le temps passe, les gens changent, et avec, les amis.
C'est vrai que je crois que les moments qu'on a passé ensemble sont plus qu' innoubliables...Je crois qu'on s'est peut être pas rendues compte assez vite de la chance qu'on avait d'être ensemble !
Aujourd'hui, même si c'est fini, j'ai gardé des personnes près de moi, des gens comme j'aurais pensé ne jamais en rencontrer. Loin des yeux loin du coeur, mais peut-être pas tant que ça puisque je pense souvent à vous, à ce qu'on a vécu.
C'était peut être voué à se terminer vite, on est toutes très différentes...
Ai, Nuru, Ann Yumi et moi...
C'est peut être aussi bien d'en être restées là, de ne garder que le meilleur...
C'est sur ça me manque, même quand je vois les mauvais moments que j'ai passé avec les autres...Je sais ^^ pas assez "sociable", et à vrai dire, je crois que je faisais aussi bien.
Vous étiez mes 4 folles, certaines le sont toujours, d'autres plus, mais je les aime toujours autant.
Nostalgique mais pas triste, parce que je dois le dire, même si c'était génial, y'a quand même eu des passages de merde. La faute à pas d'bol et un peu la mienne sans doute, mais on est comme on est...
J'espère retrouver ma Tite Ai cette année, avoir la chance d'être un peu plus souvent avec elle...et pas se voir en coup de vent...
J'espère aussi que Nuru va pouvoir pointer son derch At HOME, je t'attends mamie ^^
J'espère ne rien revivre de comparable parce que je veux que vous restiez à tout jamais ces amies uniques que j'ai eu la chance de rencontrer.
Jvous bisoute
Tomo
doctor-die, Posté le dimanche 07 décembre 2008 16:22
C'est vrai qu'on était vachement différentes ^o)